• Hommage à notre Luna "Paradis des Animaux le 01.02.2021"

    Accueil

     Accueil

     

    Hommage à notre Luna 01.02.2021

     

     

     

    Accueil

    Accueil  

    Accueil

     

     

     

    « Jardin des Copines *AngelFace II *Départ de notre Ami Fidgi le 24 Mars 2022 »

  • Commentaires

    2
    Nano
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:01

    Que j' ai de la peine pour toi ma Doucette ,on les aime tellement !!!

    Dis toi qu' il a eu une belle vie auprès de vous et qu' il est parti gambader au paradis des animaux ♥♥

    Je sais que c' est très dur pour être passée par là .

    Je t' embrasse très fort ,léchouilles volantes pour Luna !!!!

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:23

    Merci ma douce amie

    prend soin de toi car je voit que tu est dans la peine

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :