• Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Je me méfie des gens qui n’aiment pas les chiens.

    En revanche, je fais confiance à un chien qui n’aime pas une personne.

    Les épines peuvent te blesser, les hommes t’abandonner, la lumière du soleil se transformer en brouillard ; mais tu n’es jamais sans ami si tu as un chien.

    Douglas Malloch

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

     

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Bienvenus à Tyson & Tyna

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Bienvenus à Tyson & Tyna Juillet 2022

    Bienvenus à Tyson & Tyna

    « Hommage à mes 3 Loulous * 06.2022 *Tyson " Septembre 2022 " »

  • Commentaires

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:56

    Adorables!!! Craquants!! Des petites boules de poils avec un coeur gros comme çà envers les humains!!

    "Plus je connais les humains plus j'aime mon chien"he

    Longue vie à vous deux, petits trésors***

     

    1
    leteneur
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 19:15

    quelle surprise, voila Tyson , mais je ne savais pas que tu avais pris Tysa aussi, quelle surprise, ils sont adorables, quel bonheur tu dois avoir, des nouveaux membres de la famille,

    je te souhaite tout le bonheur possible avec nos amis a quatre pattes qui nous donnent tant de plaisir, d'amour, de tendresse, de fidélité,

    bienvenue a la maison gros bisous domi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :