• Départ de notre Ami Fidgi le 24 Mars 2022

    Départ de notre Ami Fidgi le 24 Mars 2022

    Fidgi s’en est allé.

    Va mon Ami, quitte ton corps martyrisé
    Envole toi vers ce pays rêvé, ou plus jamais la douleur ne ternira tes yeux
    Ou, je te l’ai promis, tu pourras aller mieux.

    Tes yeux tristes sont un puit d’âme sans fond,
    Fidgi s’en est allé rejoindre ses 2 Amies :
    Luna partie le 27.07.2021 & Shanel partie le 09.10.2021

    Nous nous sommes tant battus contre la maladie, tu t’accrochais si fort à ta nouvelle vie.
    Nous ne formions plus qu’un seul bloc d’amour que la mort a brisé sans espoir de retour.

    Je t’ai accompagné jusqu’au bout de ta vie, couché sur cette table de nickel terni
    Sursautant d’angoisse tu ne voulais partir, pas me quitter mon chien, mon ami martyr.

    Je t’ai chuchoté tout ira bien maintenant, ma main sur ton cœur palpitant
    Jusqu’au dernier battement ... Fidgi s’en est allé ; tu vas nous manquer terriblement.

    J’ai été forte pour toi, mais je n’ai pas pu empêcher mes larmes de couler, mes lèvres de trembler. Tu as toujours été là pour nous, je te devais au moins cela, rester à tes côtés jusqu’à la fin de ta trop courte vie, te rassurer avant ton départ pour ce long voyage sans retour.

    La maison est vide depuis ton départ, un vide immense, une présence irremplaçable a pris la place de ta joie de vivre... le deuil est difficile à surmonter.

    En partant au paradis des chiens, tu as emmené une partie de nos cœurs. Tu fais partie de tous nos souvenirs, tu apparais sur la plupart de nos photos de famille. Les promenades ne sont plus les mêmes, l’espace vide au pied du lit me rappelle sans cesse ton absence ...

    Pour nous tu n’étais pas juste un chien, tu faisais partie de notre famille, comme un membre à part entière. Je crois qu’avec nous, tu as eu une belle vie, tu n’as jamais manqué d’amour, et cela me console un peu.

    Nous t'aimons mon Fidgi, ta patte est gravée à tout jamais dans nos cœurs.

    Départ de notre Ami Fidgi le 24 Mars 2022

    « Hommage à notre Luna "Paradis des Animaux le 01.02.2021"Hommage à mes 3 Loulous * 06.2022 * »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:41

    Je suis trop triste pour toi ma belle, j'ai connu ça et cela m'attriste tjrs.

    Gros bisous tendresse

    13
    mamydeuche
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:50

    La perte d'un animal est très dure

    Je suis de tout coeur avec toi 

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:12
    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:44

    de tout coeur avec toi 

    courage 

    10
    Jeudi 31 Mars 2022 à 04:19

    Maleah mes sympathies pour toi et ta famille d'avoir perdu Fidji
    J'ai perdu mes 4 bébés de la maison en même pas 1 an et 2 semaines.
    Alors notre épreuve se ressemble, notre peine est sûrement similaire.

    l'incendie du bloc appartement a pris la vie de mes 2 vieilles mimines un
    lendemain de Noël .j'étais relogé avec mes 2 chiennes restante .
    Encore en dépression  car on adorait nos 2 mimines. Les pompiers ont refusé de m'aider à les sortir.

    6 semaines plus tard, ou j'étais relogé, 2 gros chiens ont attaqué m'a plus vieille de mes 2 chiennes devant les yeux en détresse de mon autre chienne qui regardait dans la fenêtre au 2e. Et as toute vue encore une fois. j'ai perdu ma première chienne il ne me restait donc que 1 chien sur 4 animaux en pas 2 mois .Début février 2022 même 1 an entre la mort de mon autre les 2 cette année, ma dernière chienne a rendu l'âme à quelques jours de son anniversaire 12 ans, ma vétérinaire, mon dit que la perte de sa famille animale qui la tuée

    9
    Mercredi 30 Mars 2022 à 21:38

    coucou Maleah je te comprend parfaitement, j'en ai perdu 3 en l'espace de 2 ans  Je suis avec toi de tout mon coeur, bon courage, gros calins

    8
    Nano
    Samedi 26 Mars 2022 à 20:08

    Bonsoir ma doucette 

    Sur mon message précédent j' ai écrit pour Luna 

    Au lieu de Fidji ,je les englobe tous dans mon nouveau message .

    Je suis de tout coeur avec toi ,ne l' oublie pas .

    Gros bisous ♥♥

     

    7
    Carole
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:58

    Coucou ma belle Babé,

    De tout coeur avec toi, c'est comme un membre de notre famille qui est parti pour un monde meilleur. Dis-toi que ses souffrances sont terminées. Moi c'est cela que je me dis depuis le décès de mon mari il y a 6 mois.

    Gros calins et bisous

     

    6
    claude
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:27

    je suis vraiment triste pour toi qui aimait tant tes petits animaux

    prends soin de toi

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:47

    Quelle tristesse que de perdre son compagnon à 4 pattes.

    Ils ne sont que gentillesse et douceur.

    De tout cœur avec toi

    Je t'embrasse

     

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:37
    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:13

    Ma tite chérie....Je suis attristée vraiment..

    Je passe par ton mail afin mieux t'épauler au travers de mes mots!

    Courage ma chérie **Love 4ever**

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:46

    de tout coeursavec toi

    tout mon soutiens

    bisous 

     

     

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:03

    coucou Ma Douce

    De tout Coeur avec toi . je te soutiens moral

    Virtuellement

    Lucien se joint à Moi .

    sans oublier mes Boulis

    Bises

    Courage

    ton amie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :